Situation à Luchon

L'immeuble est située en face de la place du marché de Bagnères de Luchon au fond d'une petite impasse qui lui assure le calme et la tranquillité.

On accède en voiture à la maison bordée de jardins d'agrément ce qui est bien agréable. :-)

Luchon est une ville  thermale entourée de stations de ski de Superbagnère (téléporté à 5 minutes à pied) , les Agudes, et trois autres stations dans un rayon de quelques kilomètres.  

L'espagne est à un jet de clopes et la vallée est idéale pour des balades tous nivaux, parapente, aérodrome, équitation etc...

Nous sommes situé au coeur du quartier du Courtat dans le Luchon historique.

Sur la place, boulangerie, bistrots et autres commerces bien pratiques surtout pour le café et la chocolatine du matin.

Pour les restaurants, vous avez un grand choix. ;-)

Les allée d'Etigny (champs Elysées de Bagnères de Luchon) sont à deux minutes à pied, le télé-porté (oeufs qui vous emmènent skier à Superbagnère en 15 minutes) est tout à coté, les thermes  au bout des allées, la navette gratuite de Luchon passe sur la place, et devant Lidl et Intermarché (pour faire ses courses pas cher à 5 minutes en auto et 7 en vélo).

L'Espagne est à 10 Kilomètres, l'aérodrome à coté de Lidl, le golf à 5 minutes, les parapentes dans le ciel, les ours dans la montagne et le tour de France passe pratiquement chaque années.

Pour ce garer, si vous n'utilisez pas le local du bas comme garage,, vous pouvez facilement stationner dans la rue ou sur les trois parkings gratuits à proximité immédiate.

De toutes façon, il y a la place du marché devant la porte et vous n'aurez aucun problème de stationnement. :-)

A part cela, si vous voulez aménager des logements locatifs, il y a comme clients les luchonnais, bien sûr, mais aussi les curistes, les skieurs, les sportifs de tout bords qui viennent en  compétition à Luchon, les touristes, et beaucoup de randonneurs qui souvent ne savent pas où dormir sans dépenser des fortunes. Celui qui créera sur ce terrain un refuge destiné aux amis de passage fera fortune. ;-)

Question loisirs, ce n'est pas ce qui manque à Bagnères de Luchon, dans sa vallée et dans nos montagnes.

Voir les activités à Luchon